Manfred Kohlrusch
distributeur indépendant Lifewave
Gisèle Cattarin témoignage

 Témoignage « oiseaux »

J’ai pu « ranimer » un oiseau qui s’était assommé en se tapant contre une vitre :

Il avait le bec ouvert et je lui ai tout d’abord donné quelques gouttes d’eau et ensuite, je l’ai placé entre 2 patches Energy – je l’ai gardé dans mes mains jusqu’au moment où il a commencé à bouger – j’ai ouvert les mains et … il s’est envolé.
Ceci se passait en Turquie.

J’ai trouvé un oiseau qui n’arrivait plus à s’envoler – c’était  dans mon jardin en plein hier – neige +++ - j’ai essayé le même « protocole » mais cela n’a pas marché tout de suite.

J’ai dû rentrer l’oiseau dans une cage improvisée au chaud pendant quelques heures, ensuite j’ai refait le « protocole » J en le gardant probablement une demi-heure dans mes mains entre les patches Energy – je travaillais à l’ordi de la main droite pendant que je gardais l’oiseau dans la main gauche J - au bout d’un moment, il a commencé à s’agiter et je l’ai libéré – j’ai surveillé par la fenêtre, pendant un moment, j’ai pu le différencié des autres car un peu « ralenti » mais très vite, je n’ai pu faire la différence entre cet oiseau et les autres…

 

Témoignage « chat ».

Ma chatte alors âgée de 17 ans a dû subir l’extraction d’une molaire. Vu son âge, le vétérinaire a préféré ne pas l’endormir. Elle est restée trois jours en clinique, sous perfusion, sous lampe à infrarouge – quand je l’ai reprise, elle était dans un stress important.  Arrivée à la maison, je lui ai présenté son « plat préféré » - elle a refusé de manger – dans son état, il était important qu’elle s’alimente rapidement.

Je lui ai mis en collerette une bande Velpeau  en la faisant remonter au niveau de ses mâchoires et j’y ai collé IW « classiquement » - elle est allée manger immédiatement.

Gi



AccueilLifewaveContactGisèle Cattarin témoignage