Manfred Kohlrusch
distributeur indépendant Lifewave
DOWNLOAD - TELECHARGEMENT DIAPORAMAS - PROTOCOLES
PROTOCOLES POSE DES PATCHS
PROTOCOLES AVANCES
DOSSIERS POUR DISTRIBUTEURS
PRESENTATION DES PATCHS LIFEWAVE
TEMOIGNAGES
LES ANIMAUX ET LES PATCHS
TEMOIGNAGES

Avertissement : ces patchs ne remplacent ni le médecin, ni les traitements prescrits par celui-ci. Toujours consulter le médecin traitant pour avis médical. Si vous avez un problème de santé, consultez un médecin avant d’employer les patchs. Ne pas utiliser durant la grossesse ou l’allaitement. Ces produits ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir des maladies.

Patch Y-Age

 A l'entrée de l'adolescence j'ai eu une hépatite virale (la A ). A l'usage du patch y-age au bout de 15 jours, je me suis sentie très mal. Je ressentais tous les symptômes  de l'hépatite avec de fortes nausées et le fond de l'oeil était jaune comme en pareil cas. Je refusais de m'alimenter, bref mon état  était déplorable. Cela a duré du lundi au dimanche, une semaine très exactement. Ces effets extrêmement désagréables ont disparu comme par enchantement une semaine après, comme si rien de tel n'avait jamais existé (plus de douleurs abdominales, plus l'envie de vomir etc.) . Je m'en suis bien sortie car j'ai cru devoir faire appel au médecin alors que je n'y vais jamais puisque je me soigne naturellement. Suite à toutes les formations que j'ai suivi sur Lifewave  j'ai fini par comprendre que la mémoire de cette maladie c'était nettoyée pour ne plus jamais revenir.
Conclusion ces patchs sont vraiment merveilleux, ils ne laisseront jamais de nous surprendre.
Lysianne C – Toulouse –
 

Mon compagnon, de quelques années mon aîné, a d'entrée utilisé les patchs y-age . Au bout de quinze jours environ il a eu une plaque érythémateuse à l'aisselle gauche qui a duré à peu près quinze jours également. Il a aidé à la faire partir rien qu'avec des produits naturels en alternance avec la crème à l'élixir du suédois et la crème rescue remedie.
Quant à sa peau, elle est apparue infiniment plus belle, plus fine, le grain unifié, le teint bien plus clair ainsi que bien des rides estompées tel un lifting naturel sans chirurgie esthétique que tout le monde à remarqué.

Sa cure a durée 3 mois.

Lysianne et Jean de Toulouse.

 J'ai testé les patchs sommeil car depuis plusieurs mois, j'avais des nuits très agitées : cauchemars, réveil en pleine nuit avec des difficultés à me rendormir, bref un sommeil pas vraiment réparateur. Et bien dès la 3ème nuit, avec le patch, j'ai retrouvé un sommeil très calme et très réparateur. Mes nuits sont peuplées  de rêves et non plus de cauchemars.

Vivant des choses très difficiles avec mon fils aîné de 14 ans, j'ai donc décidé d'utiliser également le patch "energy plus", dès la 1ère journée, j'ai retrouvé ma joie de vivre et l'envie d'aller de l'avant et surtout de reprendre les choses en mains. Les sprays sont arrivés à point nommé, car depuis 2 semaines, je m'enfonçais dans une dépression et chaque jour un peu plus.

Le témoignage d' Hélène,

J'ai envie de témoigner mon enthousiasme pour les patchs Y Age que j'utilise depuis deux mois. Ma peau est devenue satin et mes cheveux de soie ! Ma chevelure a épaissi m'a dit la coiffeuse qui ne comprenait pas! J'en suis moi-même fort surprise! Et j'ai plaisir communiquer mon témoignage !

Belle journée, à bientôt, bises, Hélène.

 

J'ai suivi le protocole d'un mois de traitement dans le but d'éliminer les toxines avant d'utiliser le SP6. A ma grande surprise, voici ce j'ai constaté : au bout de 9 jours, ma couperose a diminué de 95 %. A 18 jours, c'est mon acné rosacée qui a totalement disparu ainsi que la dernière ombre de couperose. Cet acné me pourissait la vie depuis 8 ans. Aucun traitement, antibiotiques, crèmes, lotions ni faisait. Le dermatologue m'a proposé le traitement ultime : le laser pour ce mois de Novembre à renouveler tous les deux ans puisque le résultat se dégrade à nouveau avec le temps.

Bien sur, il n'y aura plus de traitement du tout grâce aux patchs Y-Age. Je ne m'attendais pas à ces résultats, car j'avais eu toute ma vie une qualité de peau impeccable, le changement hormonal avait bouleversé la donne et les spécialistes m'avaient dit que c'était la fatalité des peaux claires aux yeux clairs. C'est un traitement que je vais suivre régulièrement à présent. Je rajoute également que l'asthme d'automne a disparu dès le début du traitement ainsi que les douleurs rhumatismales attenantes.

 

Merci à Erika pour son témoignage. C'est ce que nous expliquons dans nos conférences, le corps en ayant plus d'énergie et avec Y-Age et SP6 notamment ,le corps se détoxine et se nettoie.

A ce moment là le corps sort des poisons, des déchets .Et plus ils sortent ,plus nous nous régénérons et rajeunissons. Réjouissons nous de ces moments passagés peu agréables (fatigues, boutons, diarrhée, maux de tête, parfois fièvre qui est un processus extraordinaire de nettoyage,les poisons sont brulés...)


Patchs Icewave  anti-douleur

-       j’ai eu une forte rage de dents suite à l’insensibilisation d’une racine  avec douleurs intenses  forte fièvre pendant trois jours (du mardi au jeudi) et je pensais ne pouvoir assister au mariage d’amis le vendredi. Heureusement j’ai reçu les patches anti-douleurs le jeudi soir et je les ai mis sur les points d’acupuncture indiqués avant de me coucher. J’ai pu dormir la nuit sans douleurs et je me suis réveillée le lendemain matin en forme et j’ai pu participer au mariage de mes amis – bien sûr je n’ai pu m »alimenter que modérément après cette période de jeune et fièvre mais je n’ai plus eu de douleurs. 

-       Douleurs au genou: j’ai  un sérieux problème au genou gauche suite à une chute (ligaments croisés à l’intérieur et ligaments autour du genou) – lorsque je fatigue le genou me fait très mal. La douleur disparaît avec les patches. 

Patches Anti-âge : 

-       J’ai commencé la cure et en suis à mon deuxième mois : je sens qu’ils m’aident à récupérer  de ma fatigue et rendent aussi ma peau plus douce 

Georgia HENNINGSEN –

 

Utilisation identique aux patchs énergie. Je me suis soignée une entorse au poignet en 3 jours. Ensuite, j'ai voulu les essayer après avoir travaillé dur physiquement et que le haut du corps ainsi que les mains et les bras étaient très douloureux. J'ai posé 6 patchs : pieds, coudes, épaule et nuque le soir au coucher. Le lendemain, au réveil, il n'y avait plus aucune trace de douleur. Ces patchs font désormais partie de ma trousse de pharmacie.

 

j'ai tardé volontairement à te donner de mes nouvelles ; je voulais être certaine des résultats des patchs anti-douleurs...et je n'ose pas croire que je marche et conduis sans ma ceinture depuis la pose des patchs...

Comme tu le sais, je souffre depuis 3 ans de fractures-tassements des vertèbres (lombaires, L3, L4, L5 et dorsales,T8 ,T11), j'ai une maladie auto-immune : LED qui me dégrade non seulement le squelette mais aussi les muscles... j'ai subi la cortisone, anti-inflammatoire et... la morphine ; hélas cette dernière, mon organisme la rejette, je n'ai donc pas trop le choix que de subir 24h sur 24h des douleurs qui me fatiguent et limitent mes déplacements....

Depuis les patchs : plus de fourmillements dans la région lombaire et je peux rester toute une journée à me déplacer, SANS FAIRE DE POSES "SIESTES" (parfois 3 à 4 positions allongées dans une après-midi)...Je suis moins fatiguée.... cette semaine "j'attaque" le traitement anti-âge. Je suis vraiment satisfaite de t'avoir "écoutée", j'étais sceptique... merci de m'avoir convaincue.....

Je t'embrasse et à très bientôt....

Ginette.

 

Ce soir, j'ai revu une femme qui souffrait sur les deux mains de syndromes du canal carpien quand je l'ai rencontrée le 20 octobre à une réunion de présentation Lifewave : les deux mains bleues et gonflées, elle disait souffrir beaucoup et il était prévu de l'opérer. L'intervenant lui a posé des patchs anti douleur sur les deux mains et, en quelques minutes, elles avaient retrouvé une couleur normale et commencé à dégonfler. 

Ce soir, onze jours plus tard donc et sans avoir posé d'autres patchs, cette femme a dit qu'elle n'avait plus mal à la main droite, qu'il restait une petite gêne à gauche, et que l'opération était annulée ! Elle était ravie.

 

Il n'est besoin que de se donner les moyens de vérifier par soi-même pour être convaincu.

Cordialement,

 

Carole

 

 

Patchs Silent Night  sommeil


J'ai testé les patchs sommeil car depuis plusieurs mois, j'avais des nuits très agitées : cauchemars, réveil en pleine nuit avec des difficultés à me rendormir, bref un sommeil pas vraiment 
réparateur. Et bien dès la 3ème nuit, avec le patch, j'ai retrouvé un sommeil très calme et très réparateur. Mes nuits sont peuplées  de rêves et non plus de cauchemars.

Vivant des choses très difficiles avec mon fils aîné de 14 ans, j'ai donc décidé d'utiliser également le spray "energy plus", dès la 1ère journée, j'ai retrouvé ma joie de vivre et l'envie d'aller 
de l'avant et surtout de reprendre les choses en mains. Les sprays sont arrivés à point nommé, car depuis 2 semaines, je m'enfonçais dans une dépression et chaque jour un peu plus.

En tout cas, Merci Philippe pour ta générosité de coeur, ton écoute et ta patience ; et Merci à LIFEWAVE pour ses merveilleux produits qui ont changé notre vie en très peu de temps.
Bises.
Danielle. ( + Jean aussi bien sûr )

 

Bonsoir,

Les produits lifewave m'ont été amenés par une amie proche qui savait que je souffrais d'insomnies depuis plusieurs semaines. Sachant que je ne me soigne que par des méthodes naturelles et, que les médecines s'adressant directement à la cellule sont le fondement de mes espérances médicales.

C'est ainsi que j'ai expérimenté les "patch sommeil" et que j'ai directement retrouvé des nuits de 4h00 de qualité puisque le lendemain je ne me sentais pas fatiguée. Aujourd'hui, toujours avec patch je dors 6h00 et c'est suffisant. Patricia Delvosalle

 

Je les ai utilisés 15 jours d'affilée. Je ne dors pas davantage mais mon sommeil est plus récupérateur et surtout mon réveil plus agréable car j'ai la tête nette. Depuis l'âge de 45 ans, il m'est souvent arrivé d'avoir la tête lourde au réveil, on traîne sa misère toute la journée car il y a manque de concentration, les 12 heures qui suivent sont fatigantes et déstabilisantes. Actuellement, je les utilise 4 nuits par semaine pour un résultat aussi impeccable. Je persévère car mon rêve est de passer à 8 heures de sommeil en continu. Si cela fonctionne, je vous en ferai part aussitôt.

 

Bonsoir,

Les produits lifewave m'ont été amenés par une amie proche qui savait que je souffrais d'insomnies depuis plusieurs semaines. Sachant que je ne me soigne que par des méthodes naturelles et, que les médecines s'adressant directement à la cellule sont le fondement de mes espérances médicales.

C'est ainsi que j'ai expérimenté les "patch sommeil" et que j'ai directement retrouvé des nuits de 4h00 de qualité puisque le lendemain je ne me sentais pas fatiguée. Aujourd'hui, toujours avec patch je dors 6h00 et c'est suffisant. Patricia Delvosalle

 


 

PATCH ENERGIE


L'année dernière j'ai dû porter des lunettes. Lors d'une visite annuelle chez mon ophtalmologue, à la lecture du tableau alphabétique, surprise, je suis arrivée à lire les petites lettres de loin alors que cela m’était difficile. A l'époque, je ne portais que les patchs sommeil et énergie et  un mois environ après l'application du patch énergie j'ai observé comme un allègement visuel. Seulement, n'ayant pas de recul , ni l'expérience des patchs  Lifewave puisque j'étais une nouvelle recrue je n'avais pas fais le rapprochement. Je précise que je ne portais  les lunettes qu'occasionnellement  pour lire un livre par exemple. Lorsque j'ai demandé au praticien ma note il me répondit 10/10 vos lunettes vous ont fait récupérer votre vue. Je riais intérieurement, car je réalisais que les patchs Énergie étaient la cause de la récupération de ma vue.

Pour ma part, j’ai largement utilisé les patchs énergie pendant 2 semaines où j’avais un agenda plus que chargé et déjà beaucoup de fatigue accumulée. J’ai ressenti la même chose que la personne ci-dessous, une vraie bonne énergie toute la journée et effectivement un effet qui continue quelques jours après. Par contre quelques maux de tête dus sûrement à la détoxination, besoin de boire beaucoup.

Les patchs sommeil m’ont aidé dans cette même période à me réveiller le matin facilement en me sentant fraîche et dispose, effet quasi miraculeux pour moi qui était plutôt du genre à avoir besoin d’un treuil pour m’extraire le matin du lit !

En ce moment je fais une première semaine de patchs Y age, je te dirai. Pour les patchs antidouleur, j’ai des douleurs très désagréables au niveau cervical avec irradiation dans le bras gauche, les patchs me soulagent en bonne partie, mais ce n’est pas facile de trouver le bon positionnement des patchs pour ce genre de douleur assez « mobile ». Je continue à tester !

En tous cas, globalement, très positif ! Amitiés.

 

Je les utilise au besoin lorsque je sais que je vais avoir une journée longue et chargée. Le résultat est immédiat car j'ai l'endurance et je ne suis plus épuisée le soir comme par le passé, juste fatiguée normalement. Je ne ressens ni stress, ni surexcitation. Je ne suis pas super woman mais je vais au bout de la journée en toute quiétude, même pas un coup de barre !

Les bienfaits peuvent durer de 3 à 4 jours. C'est le confort absolu.

 

 Tout à coup je réalise que je cours avec mes petits enfants comme si j'avais leur âge. Aujourd'hui j'ai placé les patches Energy Enhancer sur les points poumons 1. J’utilise aussi les patches Silent Night en ce moment. Je ne jamais eu des problèmes de sommeil, c'est par curiosité. Je constate que mes rêves sont plus "spectaculaires" et au réveille je suis plein d'envie d'entreprendre;

Mais au début, mes expériences avec les patches n'ont pas été aussi doux. J'ai commencé mi-juin avec Y AGE et me trouvait 15 jours plus tard avec un énorme "bouton" rouge en haut de la cuisse droite et les 2 ganglions de l'aine enflés et douloureux. Soupçonnant une piqûre d'une tic, mon homéopathe m'a demandé de faire une analyse de sang; avant même le résultat, ces plaques rouges se sont multipliées et j'ai eu une forte fièvre pendant plusieurs jours; Cette épreuve passe je me suis sentie comme après un bain de jouvence. Je continue ma vie passionnante avec lifewave...à suivre

Erika Sitruk, née le 18 Oct 1944


 

 

Patchs SP 6 :


Je viens de les commencer le 24 Octobre. Au bout de 2 jours, l'appétit s'est calmé, sans crampes à l'estomac ni nervosité.

Par contre, hier soir, j'ai mangé par gourmandise sans faim aucune. Je pense que si je veux réussir ce programme comme les précédents, il va falloir que je sois un peu sérieuse. Dans 3 semaines, je vous ferai part des résultats obtenus.

Je remercie encore sincèrement Céline pour m'avoir fait connaître Lifewave.

 

Michelle, 53 ans, Strasbourg

 

 

Ce que nous expliquons dans nos conférences, le corps en ayant plus d'énergie et avec Y-Age et SP6 notamment, le corps se détoxine et se nettoie.

A ce moment là le corps sort des poisons, des déchets .Et plus ils sortent, plus nous nous régénérons et rajeunissons. Réjouissons nous de ces moments passagers peu agréables (fatigues, boutons, diarrhée, maux de tête, parfois fièvre qui est un processus extraordinaire de nettoyage, les poisons sont brûlés...)

Merci à Annick et Françoise !

 

 

 

 haut de page

 

 

  

 

 



AccueilLifewaveContact